Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daryl Helm

Daryl Helm

Besoin d'aide?

Bonjour,
jsais pas trop pourquoi j'écris ici, je me dis que ça sert à rien, mais peut être l'énergie du desespoir, l'instinct de survie.
Ca fait plusieurs mois que ma vie s'est effondrée, je n'ai plus d'énergie, plus de motivation à rien.
Parfois j'ai l'impression que ça repart et patatra, la rechute.
Parler avec des amis (malheureusement j'en ai que sur le net), voir une psy, tout ça en fin de compte semble ne mener à rien.
En tout cas je me sens incapable de réagir, de progresser, ou alors c'est très très lent.
La solitude et le manque d'Amour dans ma vie me pèsent trop, je pensais être sur la bonne voie, je me suis trompé je crois.
Alors je sais pas, j'attends un miracle, une aide, n'importe quoi. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est quoi la question me direz vous?
Ben jsais pas, besoin de réconfort, besoin qu'on me prenne dans ses bras, besoin de m'exprimer, j'en sais rien.
l'@nge : cet argument ne fonctionne pas du tout malheureusement.
Chacun ses peines, ses souffrances, ses capacités à les supporter, on peut pas trop comparer les souffrances des uns et des autres.
@ patoche :
J'ai des ami(e)s dans le "virtuel", mais jvoudrais que ce soit réel, avoir une présence réelle dans ma vie, ressentir de la chaleur.
Pour la psy, ptet que ça fait du bien, mais c'est vraiment long.
Je dis souvent que ça va mieux, que jvais m'en sortir, mais là jme rends compte que jme mens à moi même quand jdis ça. :'(
@ sissinounette :
Non pas de travail, là si on me donne un boulot dans mon domaine j'y vais, mais j'arrive plus à chercher depuis des semaines.
Pour ma famille, je ne les vois que 2 à 3 fois par an (j'habite à 500km), c'est suffisant (ils me comprennent pas de toute façon.).
C'est pas facile de se faire des amis dans le réel quand on n'ose pas aborder les gens par timidité ou peur des autres.
@ Casta : non je ne peux pas compter sur ma famille.
3Mieux vaut être seul que mal accompagné", sans doute, mais j'en peux plus d'être si seul
@ secret a : merci pour ta réponse, ça fait du bien de voir quelqu'un qui peut comprendre comme ça.
En effet on souhaite le bien être à tous, mais quand on va mal, on ne pense plus qu'à soi et à son mal être.
Je suis joignable par mail sur mon profil, merci à toi, bonne journée
Merci Carole, sexy secretary, et à tout le monde.
@ snoopy :
Je fais un peu de sport (badminton), j'ai une activité où je fais pas mal de compétition (échecs), c'est sur mon profil.
Je vois une psy je précise.
Ca faisait pas mal de temps que je ne m'étais pas plaint ici, mais là j'ai passé une nuit horrible, et aujourdhui ça va pas vraiment mieux.
Désolé de t'avoir mis le moral à zéro, j'aurai été encore plus négatif si j'avais écrit cette nuit.
Ca me dérange pas qu'on soit dur(e), je le comprends tout à fait, ça peut me faire du bien aussi.
Merci
Désolée mais je ne suis pas d'accords avec tout ceux qui disent qu'il faut penser à ceux qui sont plus malheureux que soit. Car il faut vous poser la question, est ce que si vous allez pas bien un jour, que vous allez vraiment mal, est ce que d'autres vont penser à se dire il y a pire que ce que je vis? La vérité est peut être dure mais je vais dire non, dans la vie c'est chacun pour soit et c'est comme ça, la vie est faite ainsi, elle est parfois généreuse est cruelle.
Je suis née avec un syndrôme rare, qui me cause bien des soucis au niveau santé, et bien est ce que je me dis il y a pire que moi non, je pense à moi, à mes proches, récement on a découvert que j'ai peut être un cancert de la gorge et j'ai 24 ans un fiancé et un bébé de 9 mois.
Alors non je pense pas aux autres qui peuvent avoir pire, je leur souhaitent de s'en sortir c'est tout.
Quand on va pas bien, on pense à soit.
Tu dis que tu ne sais pas pourquoi tu écris ici, si ça va t'aider ou pas, c'est vrai que le travail avec un ou une psy est très long, mais parfois il est nécessaire et celà peut aussi nous faire du bien
Mais tout ce que je peux faire pour le moment c'est te tendre les bras pour que tu puisses t'y blotir. Regarde quand même autour de toi, crois moi la vie vaut la peine d'être vécue.
Car si je suis condamnée alors je continuerai à profiter de ce que j'ai.
Alors ne dis pas que tu es seul, moi je veux bien être la pour toi, si tu veux bien de moi, alors même virtuellement je te tend la main à toi de l'accepter.
d'abord ,tu dois te débarasser de l'un anti-virus ,ça marche pas les deux à la fois!!
tu sais mon walli! ta vie ressemble a tellement d autres!
pense que tu as la santé et c est énorme!
moi je pense en ce moment a Raymond t un qristes que tu connais certainement et qui vit ces derniers instants!il a 53 ans et pourtant il était heureux de vivre avec sa petite famille!
et je pleure tout les jours ainsi que d autres qui le connaisse
bien sur ça ne répond pas a ta question! la solitude je connais! toi tu a ta jeunesse c est a toi de la prendre en mains! personne ne pourra bien te conseiller!je t ai dit souvent ce que tu devais faire! mais a toi de te bouger et arrête de te lamenter! je suis peu être dure avec toi! mais c est pour ton bien!tu sais bien que je t aime comme une maman bien sur! mais tu dois y mettre du tiens!je suis ton amie ne l oublie pas!! tu verra ça va aller avec le temps!
a toi d agir mon walli
je t embrasse bien fort mon walli!
je suis la si tu a envie de parler!
Dis-toi que tant qu'il y a la vie ,il y a de l'espoir! Occupe-toi des autres ,dans n'importe quelle institution,tu oublieras tes malheurs!
bon courage!
Pas mal de gens vont te répondre : "il y a pire ailleurs", je suis d'accord mais tu n'es pas bien c'est pourquoi il faut que tu te prennes en main que tu relativise même si dur même si tu n'en a pas envie il faut t'accrocher malgré tout. tu as besoin de compagnie, trouve quelqu'un, sorts, va voir du monde et surtout souris^^
Bon courage et accroche toi, la vie n'est pas si moche que ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La pêche du maigre La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  • Mieux comprendre les troubles bipolaires Les données d’un essai clinique ont montré que le poids et le régime alimentaire influencent la façon dont les patients réagissent au traitement contre les troubles bipolaires. Une découverte qui pourra
  • Quelle whey choisir pour une sèche Combien de proteine par jour devez-vous consommer pour prendre du muscle, perdre de la graisse et etre en bonne sante ? La reponse est importante pour vous. Les proteines en poudre soulevent de nombreuses questions. Voici des reponses a toutes vos qu
  • Les BIC . Presentation des regimes d'imposition sur les benefices des entreprises relevant de la categorie des BIC, des BNC et des BA. La fiscalite des entreprises individuelles, qu'elles soient artisanales, industrielles ou commerciales, est deter
  • Je m'ennuis! vous avez prevus koi pour la fete de l'aid? precision;c le 24 octobre inchallahh,mmmmmmmmmm ca sent le bon gateaux makroute..miam miam EN SAVOIR
  • Je suppose que oui.Faut juste adapter sa façon de vivre et sa façon de penser (et avoir un caractère qui le permette.Seule une personne solitaire de nature ou ayant eu de gros problèmes relationnels en est capable je pense ^^). Mais il est clair que Peut on vivre sans amour debate le sujet?
  • Dans le cadre d'une famille recomposée, pensez-vous que les conjoints doivent donner leur avis? concernant les décisions prises par rapport à l'enfant de l'autre?Ou au contraire, doivent-ils prendre du recul et ne jamais s'en mêler?(même si l'un des 2 n'est pas d'accord). EN SAVOIR
  • Pourquoi je saigne? je saigne assez souvent quand mon ami me caresse d un peu trop pres lors des moments intimes.cela me fait peur. savez vous pourquoi je saigne comme ca? EN SAVOIR
  • de quelqu'un qu'on ne connait que par le net et avec qui on a jamais entretenu de rappoorts autres que webcariens et telephoniquemais dont on sait pas mal de choses sur luinottement qu'il est marié et a des enfants?n'auriez vous pas peur de casser Estl possible de tomber amoureux (se)??
  • Pour ceux qui restent vierges jusqu'au mariage? j aimerais savoir si en fait vous avez tout de mêmes des pratiques sexuelles (fellation, cuni) ou si vous ne faites rien (ce qui me parait perso impossible)?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
karting CIK FIA KZ World Championship avec Souf Mi Amor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article