Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daryl Helm

Daryl Helm

Savez vous que le 25 janvier c'est la fete des flocons de neige?

On dit qu'une fete se fete la veille, ca doit être vrai puisqu'il neige chez moi ce soir!! trop cool! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu nous fait virevolter
Bisousss
Euh, eh bien il n'y a plus de flocons chez nous, ici en Elsass mais bonne fête quandmême à tous ceux qui aiment la neige ainsi qu'à toi, Miss Inventrice, t'es trop bien franchement, tu nous mets toujours un p'tit rayon de fête dans la vie( de tous les jours)!
c'est bien secret tu trouves toujours une fête nouvelle à chaque jour, tu arriverais à faire un nouveau calendrier
pas chez nous :-( tu nous invite pour jouer avec toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • américain
  • les clés du succès pour perdre du po
  • Ségolène Royal A l'occasion des six ans du "Gayetgate", Gala.fr revient sur la vie sentimentale de l'ancien president Francois Hollande. Mais avant ce mois de jan. Rupture, infidelite, sentiment de trahison? L?ancienne compagne de l?homme politique s?est
  • Coiffures des années 90 Coiffure annees 90 : Gigi Hadid, Kendall Jenner et les autres nous inspire avec leurs coiffures style annees 1990. Les coupes de cheveux des annees 90 sont a la mode ! Schwarzkopf vous dit tout sur les tendances comme la coupe Rachel, les mini-macaro
  • sont trop famille. J'ai vraiment grandi dans l'esprit de ma mama italienne(ma grand mère) et je l'accompagnait tous les ans en italie et je la voyait laver, faire manger sa mère devenue sénile. C'est important chez nous.c'est comme ca c'est dans les Pensez vous que les italiens?
  • ben moi un reve bizarre comme toute les nuits.lolle diable voulait me prendre dans son equipe.il a reussi sauf que j'ai voulu m'chapper alors un moment quand ila voulu nous faire prendre le bus 'moi et les autres esclaves' on a esquiver au milieu d A quoi avez-vous rêvé cette nuit?
  •  
  • Parisiens(nes) accepteriez vous d'héberger une jeune styliste liégeoise? Le temps qu'elle se trouve un logement (1mois ou 2) EN SAVOIR
  • Je travaille a Québec pour4 mois et ma copine d avignons veut me quitter que faire? Elle voyage sur l italie pour sont travail et moi a Quebec elle sent une distance s installer entre nous et doute de notre avenir ensemble pourtant elle me dit qu elle m aime encore
  • Traduction mail svp? "this is qmail-send program at yahoo.com.I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the folloving adresses. This is permanent error; i've given up. Sorry to the folloving." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Sch- rêves de gosse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article